Ode à la broderie! – LA FRENCH PIQUE

Livraison offerte dès 70 euros d'achat ! Code : BONVOYAGE

Ode à la broderie!


SILENCE ÇA TOURNE! La semaine dernière, La French Pique était en cavale pour préparer une vidéo poétique mais décalée sur son histoire.
 
Découvrez les couleurs, ressentez les odeurs, imaginez les bruits de la nature grâce à notre backstage inédit.
 
Quelques images en avant-première et balade touristique dans les immanquables de la ville phocéenne...
 
JOUR 1 Direction la vibrante Marseille:
 
Réveil au doux son matinal de la Criée, balade entre poissons et mouettes sur le vieux port, passage obligé lors de votre visite marseillaise.

En longeant les quais, observez le Mucem se dessiner par son charme graphique, où l'on y découvre des jeux de lumière éclatants.

Nous nous dirigeons vers le mythique quartier du panier où entre les nombreux graffitis colorés vous trouverez de jolies places pour vous restaurez.
 

Après tant d'efforts sous cette chaleur, une petite baignade s'impose.

Rendez-vous au Vallon des Auffes, petit quartier de pêcheurs transformé en spot plongeon dans la mer turquoise.

Sublimé par la golden hour le calme qui y règne te frappera, avant de rejoindre les nombreux baigneurs avides d'escalade, perchés sur leur rocher.

 
Par la Malmousque tu finiras, face au splendide coucher de soleil, barbotant dans l'eau ou sirotant un verre de rosé sur la roche ardente.
 
JOUR 2 Direction la nature: 

Une journée loin de la grande ville où l'on découvre tout d'abord un petit village de pêcheur situé dans le 8ème arrondissement connu sous le nom des "Goudes"
 
Si tu souhaites profiter d'une corniche vide aux allures californiennes avec une vue incroyable, lève-toi tôt et embrasse le paysage des Goudes encore désert de monde pour une baignade matinale rafraîchissante.
 
Puis direction la Provence, sur les routes de la lavande!
Vous croiserez des oliviers et écouterez les cigales chanter sous une chaleur accablante.
 
Traversez les villages provençaux et installez vous en terrasse dans un cadre bucolique au pied des champs de lavande pour siroter cette boisson fraîche bien méritée.


Attention, tout est fermé entre midi et 16h ! Alors prévoyez de l'eau !
 

 


Laissez un commentaire